À propos du REDR

Le Réseau européen de développement rural (REDR) sert de plateforme pour l'échange d'informations relatives au fonctionnement pratique des politiques, programmes, projets et autres initiatives de développement rural et sur la manière dont on peut les améliorer pour faire avancer le développement rural.

Le REDR n'est pas une association de membres. Il entend faire participer et toucher toute personne présentant un intérêt et un engagement pour le développement rural en Europe.

Le REDR soutient la mise en œuvre effective des programmes de développement rural (PDR) des États membres de l'UE en générant et partageant des connaissances, ainsi qu'en facilitant l'échange d'informations et la coopération à travers l'Europe rurale. Ces activités sont facilitées par deux unités d'appui: le point de contact du REDR et le Helpdesk Évaluation européen pour le développement rural.

Parcourez les sections suivantes afin d'en apprendre plus sur le mode de fonctionnement du REDR, ses structures de gouvernance et ses unités de soutien.

1. En bref

2. Gouvernance

3. Point de contact

4. Helpdesk Evaluation

5. FAQ